Super Smash Bros Ultimate

Tableau de correspondance et guide combiné Richter | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Richter dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Richter, y compris comment le dĂ©verrouiller, les combos de pain et de beurre, les donnĂ©es d’image, les costumes et les skins alternatifs, ainsi que les matchs et les compteurs de Richter, peuvent ĂȘtre trouvĂ©s ici.

Emplacement de la liste de niveaux Richter

Classement Richter

Étage

Un puissant zoner avec un arsenal de projectiles

Tout comme son homologue sans Ă©cho ( Simon ), Smash Ultimate Richter est un zoner avec une longue portĂ©e sur ses attaques, ainsi que 3 projectiles diffĂ©rents, qu’il peut utiliser pour murer ses adversaires. Utiliser les projectiles pour limiter l’approche d’un adversaire permet Ă  Richter de punir ou de mettre KO les adversaires avec une attaque fracassante ou l’une de ses antennes. Étant donnĂ© que sa mobilitĂ© est basse, il peut utiliser son inclinaison vers le bas pour s’éloigner des adversaires qui s’approchent trop prĂšs et continuer Ă  attaquer Ă  distance de sĂ©curitĂ©.

Comme mentionnĂ© ci-dessus, Richter a une faible mobilitĂ© et, en outre, l’une des pires rĂ©cupĂ©rations du jeu. Bien qu’il puisse utiliser une antenne comme rĂ©cupĂ©ration d’attache, il a encore beaucoup de mal en dehors de la scĂšne, donc le mieux est d’essayer d’éviter que cela se produise. Il a Ă©galement du mal au combat rapprochĂ©, ayant des donnĂ©es de trame mĂ©diocres, donc si ses adversaires sont capables de briser son zonage et de se rapprocher, il aura du mal Ă  riposter.

Forces et faiblesses de Richter

Forces・ Excellente portĂ©e d’attaque
・ Peut contrÎler le neutre avec ses nombreux projectiles
・ Plusieurs mouvements puissants pour KOing
・ Excellent pour piĂ©ger les rebords , grĂące Ă  l’eau bĂ©nite
・ Bonne option hors bouclier dans son Up B
Faiblesses・ Mauvaise mobilité
・ TrÚs mauvaise récupération
・ Données de trame peu brillantes
・ Luttes à courte portée

Tableau de correspondance Richter

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de match était basé à la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expérience en jouant à Richter.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Combos Richter

Combos pain et beurre
Lancer vers le bas → Passable
(de 0% Ă  40%)
Falling Nair → Up spĂ©cial
Down Special → Dair → Up Special
(De 20% ~ 130%)
Combos avancés
Down Special → Falling Nair → Up Tilt → Up Special
(0% seulement)

Guide des combos pain et beurre

Lancer vers le bas → Correct

Au fur et Ă  mesure que vous accumulez des dĂ©gĂąts sur votre adversaire, vous devrez ajuster le timing de l’air vers l’avant.

Falling Nair → Up spĂ©cial

Un combo qui se connectera avec les premiers coups d’air neutre. Tant que la derniùre hit box d’air neutre ne touche pas votre adversaire, vous pouvez connecter ce combo.

SpĂ©cial vers le bas → Dair → SpĂ©cial vers le haut

À partir de 100%, les spĂ©ciaux devront ĂȘtre connectĂ©s par un double saut.

Guide des combos avancés

Down Special → Falling Nair → Up Tilt → Up Special

Ce combo ne fonctionne qu’à 0%. Ce combo peut ĂȘtre difficile Ă  rĂ©aliser, mais il inflige 47% de dĂ©gĂąts.

DonnĂ©es d’image et ensemble de mouvements Richter

Meilleures options de bouclier

Bouge toiCadres
Haut B6 cadres
Air neutre11 cadres
Attrape le bouclier14 cadres
Up Smash16 cadres

Richter a assez peu d’options de bouclier. Sa seule option rapide est son spĂ©cial up, qui sort en 6 images, mais ne frappe qu’un adversaire de trĂšs prĂšs, et le laissera trĂšs vulnĂ©rable s’il est reniflĂ©. AprĂšs cela, sa prochaine meilleure option est l’antenne neutre, qui prend 11 images pour que le mouvement dĂ©marre. Dans de nombreux cas, Richter n’aura pas une bonne rĂ©ponse Ă  la pression du bouclier, autre que de rouler et d’essayer de rĂ©initialiser le neutre.

Jab (Attaque Neutre)

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Jab 1

(A)
2,45124
Jab 22,43225
Jab (coup multiple)0,62––
Jab (finisseur)33240
Dangle de fouet2,4 / 1,8 / 1,2–––

Coup

Richter’s Jab a deux coups, suivis d’une rafale puis d’un uppercut final qui lance votre adversaire. Il s’agit de l’attaque la plus rapide de Richter, ce qui le rend trĂšs utile en tant qu’outil de descente Ă  courte distance, lĂ  oĂč il a le plus de difficultĂ©s.

Dangle de fouet

En tenant A et en utilisant le bĂąton de mouvement, Richter peut balancer son fouet et le dĂ©placer. Il a une hitbox plus forte Ă  la balle que la chaĂźne. Ce mouvement peut ĂȘtre utilisĂ© pour bloquer les projectiles faibles.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Attaque de Dash

(Dash  A)
2,04dix1431
Attaque rapide 24.225228
Inclinaison avant

(← ou → + A)
14,4 / 12 / 2,412217
Inclinaison vers le haut

(↑ + A)
12 / 2,4dix1315
Inclinaison vers le bas

(↓ + A)
6sept1721
Inclinaison vers le bas 28.482115

Attaque Dash

L’attaque de Dash fait que Richter se prĂ©cipite vers l’avant et fait tourner le fouet autour de lui, provoquant l’apparition d’une hitbox circulaire autour de son corps. Cette attaque par tiret est active pendant une longue pĂ©riode et peut mĂȘme bloquer des projectiles faibles. GĂ©nĂ©ralement, l’inclinaison vers le bas est meilleure comme outil d’approche / d’échappement, donc l’attaque par tiret est utilisĂ©e pour approcher et percer les projectiles.

Inclinaison vers l’avant

Richter fait basculer son fouet vers l’avant, dĂ©ployant une grande hitbox horizontale dans la direction oĂč il attaque. Ce mouvement ne peut pas ĂȘtre dĂ©placĂ© vers le haut ou vers le bas, il est donc principalement utilisĂ© comme outil de poussĂ©e espacĂ©. La hitbox du dĂ©placement est plus solide que la base, donc un espacement correct est particuliĂšrement important.

Inclinaison vers le haut

Dans son attaque Up Tilt, Richter fouette vers le haut, son fouet se balançant d’un cĂŽtĂ© Ă  l’autre, ce qui est bon pour intercepter des adversaires en vol ou Ă  un angle de 45 degrĂ©s. Bien qu’il soit excellent comme attaque anti-aĂ©rienne, les seuls adversaires au sol qu’il peut toucher sont de grands personnages comme le roi K.Rool et Ganondorf .

Inclinaison vers le bas

Down Tilt demande Ă  Richter de faire une diapositive, et l’exĂ©cuter juste aprĂšs lui permettra de se lancer dans un arc dans la direction qu’il vient d’attaquer. Le dĂ©marrage et le mouvement rapides de ce mouvement sont bons pour reculer rapidement, car Richter n’est pas trĂšs bon Ă  courte portĂ©e.

Attaques Smash

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Smash avant

(Smash ← ou → + A
21,6 / 19,2 / 16,824237
Up Smash

(Smash ↑ + A)
19,2 / 16,818335
Down Smash 1

(Smash ↓ + A)
19,2 / 16,8 / 14,414240
Down Smash 219,2 / 16,8 / 14,420234

Smash avant

Le Smash avant de Richter est similaire Ă  son attaque d’inclinaison vers l’avant, mais il peut ĂȘtre chargĂ© et peut ĂȘtre inclinĂ© en diagonale vers le haut ou vers le bas. Il a un bon recul et est plus fort s’il est frappĂ© plus prĂšs de la pointe, alors assurez-vous de l’espacer correctement. Son long dĂ©marrage et son endlad peuvent Ă©galement vous punir si vous l’utilisez trop prĂšs d’un adversaire.

Up Smash

Richter’s Up Smash lui permet de fouetter directement vers le haut en ligne droite, ce qui lui permet de jongler avec des ennemis qui tombent ou des ennemis sautants anti-aĂ©riens, mais le mouvement a une fenĂȘtre horizontale trĂšs Ă©troite. Notez que comme avec Forward Smash, le mouvement est plus fort Ă  la pointe du fouet, et l’atterrissage d’un coup de benne peut parfois conduire Ă  des KO prĂ©coces.

Down Smash

Down Smash de Richter lui permet de fouetter des deux cĂŽtĂ©s de lui-mĂȘme, ce qui est bon pour frapper ses cĂŽtĂ©s gauche et droit Ă  une distance. Comme pour les autres attaques de smash, frapper Ă  la pointe cause plus de dĂ©gĂąts et de recul.

Antennes

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Air neutre (Multi Hit)

(A + aucune direction en vol)
1.281718
Air neutre (module de finition)4,826215
Air avant (tous les angles)

(maintenez ← ou → dans la direction à laquelle vous faites face + A en vol)
14,4 / 12 / 2,414125
Air arriĂšre (tous les angles)

(← ou → À l’opposĂ© de la direction Ă  laquelle vous faites face + A en vol)
14,4 / 12 / 2,414224
En l’air

(↑ + A en
vol )
14,4 / 12 / 2,414323
En l’air

(↓ + A en
vol )
14,413234
Down Air (tardif)8.4152212
Down Air (rebond)––––

Air neutre

L’air neutre de Richter balance son fouet dans un mouvement circulaire autour de lui, semblable Ă  son attaque de tiret. Sa hitbox est un cercle qui l’entoure, ce qui en fait un outil de descente dĂ©cent dans les airs lorsqu’il est contraint Ă  un combat rapprochĂ©. C’est Ă©galement l’un de ses dĂ©marreurs combo, et peut se combiner en lui-mĂȘme, ainsi que dans une variĂ©tĂ© d’autres mouvements.

Air avant

L’air vers l’avant de Richter Ă©tend son fouet vers l’avant, qui peut ĂȘtre inclinĂ© en diagonale vers le haut ou vers le bas, et inflige plus de dĂ©gĂąts Ă  la pointe. Ce mouvement a une grande portĂ©e et peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour s’attacher sur le rebord en plein air, ce qui est essentiel pour la rĂ©cupĂ©ration, Ă©tant donnĂ© que la spĂ©ciale de Richter a une distance verticale si faible. Bien qu’il ait un dĂ©marrage plutĂŽt lent, il est assez puissant en termes de recul et de dĂ©gĂąts, et peut KO Ă  des pourcentages plus Ă©levĂ©s.

Air arriĂšre

L’air arriĂšre de Richter Ă©tend son fouet derriĂšre lui, de la mĂȘme maniĂšre que l’air avant. Le mouvement est presque identique Ă  l’air avant Ă  tous Ă©gards, et comme l’air avant, peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour attacher sur le rebord.

Up Air

Richter fouette directement vers le haut, comme son smash, en ligne droite verticale. Comme l’air arriĂšre, il est similaire Ă  l’air avant Ă  tous Ă©gards, sauf qu’il ne peut pas ĂȘtre inclinĂ©, donc il attaquera toujours droit. Il peut ĂȘtre utilisĂ© pour attacher Ă  la scĂšne par le bas, il est donc important d’apprendre les meilleures situations pour Ă©puiser l’air ou pour la rĂ©cupĂ©ration.

Down Air

Richter donne un coup de pied dans la direction dans laquelle il fait face. Bien qu’il n’ait pas une bonne plage horizontale, il est utile pour dĂ©marrer des combos. S’il touche un adversaire, Richter rebondira sur lui, ce qui lui permettra de poursuivre avec une autre attaque.

Bien qu’il ait une hitbox de mĂ©tĂ©ore et puisse piquer les adversaires, il est trĂšs risquĂ© de l’utiliser en dehors de la scĂšne, car Richter s’engage dans l’attaque jusqu’en bas, donc un Ă©chec pourrait entraĂźner un SD. Par consĂ©quent, utiliser la large gamme de projectiles de Richter pour ledgetrap est une option beaucoup plus sĂ»re que de sortir de la scĂšne avec un air en bas.

Offres spéciales

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération

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