Super Smash Bros Ultimate

Tableau de correspondance et guide combiné Toon Link | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Toon Link dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Toon Link, y compris comment les dĂ©verrouiller, les combos de pain et de beurre, les donnĂ©es d’image, les costumes et les skins alt, ainsi que les matchs et les compteurs Toon Link, peut ĂȘtre trouvĂ© ici.

Emplacement de la liste des niveaux de liens Toon

Classement Toon Link

Étage

Un zoner flottant rapide

Smash Ultimate Toon Link est trĂšs rapide, et comme les autres Links, a une grande variĂ©tĂ© de projectiles dans son kit. MĂȘme plus que les autres Links peut-ĂȘtre, il est mieux jouĂ© dĂ©fensivement, utilisant ses nombreux projectiles pour Ă©loigner les ennemis et les forcer Ă  s’approcher. Toon Link peut combiner en Fair ou Bair Ă  partir de ses projectiles pour des configurations de mise Ă  mort cohĂ©rentes, et il a Ă©galement des smash puissants et un lancer de tuer (lancer en arriĂšre) pour l’aider Ă  nettoyer la maison.

Il est trĂšs flottant par rapport aux autres Links, et cette faible vitesse de l’air signifie qu’il a un Ă©tat de dĂ©savantage plutĂŽt mĂ©diocre et se fait jongler assez facilement. De plus, semblable Ă  Young Link, il est plutĂŽt lĂ©ger, il est donc enclin Ă  mourir un peu plus tĂŽt (bien qu’il soit plus lourd que Young Link).

Forces et faiblesses de Toon Link

Forces・ Excellent en zonage (→ + B, ↓ + B, B)
・ Beaucoup de puissance sur ses attaques
・ Plusieurs attaques pour des KO cohérents (Smashes / Fair et Bair)
・ TrÚs haute mobilité
Faiblesses・ Lutte contre les épées et les personnages qui peuvent le surpasser
・ Jeu de saisie médiocre (démarrage lent et suivis limités)
・ Facilement gardé au bord
・ Mauvais désavantage en raison de la faible vitesse de chute

Tableau de correspondance Toon Link

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de match était basé à la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expérience en jouant à Toon Link.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Combos Toon Link

Combos au sol
Up Tilt → Up Special
(moins de 20% uniquement)
Inclinaisons continues vers le haut
(Ony Ă  faible%)
Down Special → Fair
Combos aériens
Zair → Grab → Down Throw → Bair
(10% ou moins seulement)
Zair → Jab x2 → Forward Smash
(80% à 110% de portée sans technologie uniquement)
CĂŽtĂ© spĂ©cial → Moyen
(70% ou moins)

Explication des combos au sol

Up Tilt → Up spĂ©cial

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec 20% ou moins. Si vous pouvez atterrir une inclinaison vers le haut de prĂšs, vous pouvez connecter ce combo.

Inclinaisons continues vers le haut

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires Ă  de faibles pourcentages. Si vous ne savez pas quel mouvement effectuer aprĂšs l’atterrissage d’une inclinaison vers le haut, essayez de les utiliser consĂ©cutivement.

Down Special → Fair

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages moyens.

Explication des combos aériens

Zair → Saisir → Lancer vers le bas → Bair

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec 10% ou moins. Si vous parvenez Ă  rĂ©ussir le tir du crochet zair, rĂ©cupĂ©rez-les immĂ©diatement pour tirer de ce combo.

Zair → Jab x2 → Smash avant

Un combo meurtrier Ă  utiliser sur un adversaire Ă  terre. Si votre adversaire ne parvient pas Ă  amĂ©liorer votre zair, vous pouvez dĂ©crocher deux jabs ainsi qu’un smash vers l’avant pour infliger un fort recul horizontal.

CĂŽtĂ© spĂ©cial → juste

Un combo qui peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec diffĂ©rents pourcentages. Il y a un risque d’attaque en raison de la lenteur des cadres latĂ©raux spĂ©ciaux, nous vous recommandons donc de l’utiliser en tombant.

Toon Link Frame Data et Moveset

Meilleures options de bouclier

Bouge toiCadres
Haut B6 cadres
Lancer de bombe (avant)8 cadres
Air neutre9 cadres
Air arriĂšre9 cadres
Up Smash11 cadres
Attrape le bouclier16 cadres

L’option de sortie de bouclier de Toon Link est spĂ©ciale, car elle sort en seulement 6 images, attaque des deux cĂŽtĂ©s de Toon Link et a un bon potentiel de KO (surtout si elle est effectuĂ©e face Ă  un rebord). Cependant, il est quelque peu contraignant et vous fera probablement punir si vous le sentez, alors faites attention de ne pas vous faire appĂąter pour l’utiliser. Si vous avez une bombe en main lors du blindage, vous pouvez la lancer hors du bouclier en seulement 8 images (10 si vous le lancez en arriĂšre), ce qui est une autre bonne option qui peut conduire Ă  un suivi. Enfin, si vous ĂȘtes attaquĂ© par le haut, vous devriez plutĂŽt utiliser Smash, qui prend 11 images.

Jab (Attaque Neutre)

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Jab 1
(A)
2,45
Jab 22,46
Jab 34,86

Coup

Le jab de Toon Link a un dĂ©marrage dĂ©cent et une portĂ©e modĂ©rĂ©e, c’est donc un bon geste Ă  utiliser pour couvrir votre atterrissage. Il n’a pas de jab rapide, mais l’atterrissage du troisiĂšme coup peut mettre en place un verrouillage de jab. Si vous frappez le bouclier d’un adversaire avec lui, ne frappez qu’une ou deux fois avant de vous enfuir, puis de revenir pour une confusion, comme une prise, etc.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Attaque de Dash
(Dash  A)
9,6 / 7,2sept
Inclinaison avant
(← ou → + A)
10,89
Inclinaison vers le haut
(↑ + A)
6,08
Inclinaison vers le bas
(↓ + A)
8.49

Attaque Dash

L’attaque de tableau de bord de Toon Link est trĂšs rapide et a peu de retard. Il est principalement utilisĂ© pour attraper les dĂ©barquements ou comme option de rafale rapide pour punir l’odeur. C’est -13 sur le bouclier, donc selon l’adversaire, c’est un peu sĂ»r, mais il manque de puissance KO.

Inclinaison vers l’avant

L’inclinaison vers l’avant de Toon Link est assez rapide et a une bonne portĂ©e qui couvre en fait la zone lĂ©gĂšrement au-dessus et derriĂšre Toon Link sur sa face avant. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour les adversaires Ă  2 cadres essayant de rĂ©cupĂ©rer.

Inclinaison vers le haut

L’inclinaison vers le haut est une attaque rapide avec trĂšs peu de dĂ©calage final, et est un excellent dĂ©marreur de combo. À des pourcentages faibles, il peut se combiner en lui-mĂȘme, ainsi que de l’air neutre et parfois de l’air.

Inclinaison vers le bas

L’inclinaison vers le bas de Toon Link sort rapidement et peut faire trĂ©bucher ses adversaires ou permettre un verrouillage du jab. Il ne se combine pas dans les antennes comme le fait l’inclinaison vers le bas des autres Links, mais il est toujours trĂšs sĂ»r sur le bouclier lorsqu’il est correctement espacĂ© (-6).

Attaques Smash

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Smash avant
(Smash ← ou → + A
16,816
Up Smash Hit 1
(Smash ↑ + A)
15,611
Up Smash Hit 215,612
Up Smash – En attente12,014
Down Smash
(Smash ↓ + A)
14,49
Down Smash Hit 215,617

Smash avant

Le smash avant de Toon Link a Ă©tĂ© modifiĂ© par rapport aux autres liens et ne dĂ©livre qu’un seul coup puissant. Son utilisation fait avancer Toon Link lĂ©gĂšrement, ce qui lui donne une hitbox lĂ©gĂšrement plus grande qu’il n’y paraĂźt. C’est un bon mĂ©lange Ă  utiliser hors d’un tableau de bord lorsqu’il est retournĂ© contre un adversaire.

Up Smash

Le smash avant de Toon Link est assez rapide et frappe la zone Ă  180 degrĂ©s derriĂšre et devant lui. C’est une bonne punition anti-aĂ©rienne ou hors bouclier pour les adversaires qui attaquent votre bouclier par le haut, et peut parfois ĂȘtre combinĂ©e Ă  partir de bombes.

Down Smash

Down Smash est l’attaque smash la plus rapide de Toon Link, mais la plus faible des trois. Il est principalement utilisĂ© lors de la lecture du jet d’un adversaire depuis le rebord ou derriĂšre votre bouclier.

Antennes

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Neutral Air Hit 1
(A + aucune direction en vol)
10.26
Neutre Air Hit 28.413
Air vers l’avant
(maintenez ← ou → dans la direction à laquelle vous faites face + A en vol)
15,614
Back Air
(← ou → À l’opposĂ© de la direction Ă  laquelle vous faites face + A en vol)
9,66
En l’air
(↑ + A en vol )
16,811
Up Air – Persistant13.214
En l’air
(↓ + A en vol )
19,217
Down Air – Persistant14,426
Down Air – Atterrissage01
Z Air (saisir en l’air)4,811

Air neutre

L’air neutre est liĂ© Ă  l’air arriĂšre pour l’antenne la plus rapide de Toon Link. C’est un bon coup pour frapper rapidement un adversaire dans les airs, peut ĂȘtre combinĂ© Ă  partir d’une variĂ©tĂ© de mouvements et peut annuler des projectiles faibles. Cela fonctionne Ă©galement comme un dĂ©marreur combo. Il est de -3 / -4 sur le bouclier, ce qui le rend trĂšs sĂ»r s’il est correctement espacĂ©.

Air avant

L’air avant est l’outil KO de Toon Link, grĂące Ă  son excellent recul horizontal et sa puissance. C’est un finisseur combo, et peut ĂȘtre combinĂ© Ă  la fois Ă  partir de bombes ou de boomerangs. Accumulez les dĂ©gĂąts d’un adversaire avec les spĂ©ciaux de Toon Link et mettez-les en l’air pour les achever avec un air vers l’avant. S’il est correctement espacĂ©, il est de -6 sur le bouclier.

Air arriĂšre

L’air arriĂšre de Toon Link est rapide, avec peu de retard final, ce qui le rend idĂ©al pour se combiner dans un autre air arriĂšre, ou un air ascendant, ce qui est Ă©galement un KO. Il n’est pas assez fort pour KO, mais il est sans danger sur le bouclier (-4), ce qui en fait un excellent outil pour presser le bouclier et combiner.

Up Air

L’air de Toon Link est un autre bon outil pour accumuler des dĂ©gĂąts et tuer les adversaires. Sa hitbox longue durĂ©e est trĂšs bonne pour jongler avec les adversaires, mais notez que les 3 premiĂšres images dans lesquelles elle est active sont beaucoup plus puissantes que la hitbox tardive. Il peut parfois ĂȘtre combinĂ© entre une inclinaison vers le haut, une projection vers le haut, etc.

Down Air

L’air descendant de Toon Link descendra directement au sol et est trĂšs puissant s’il se connecte. Pendant le dĂ©marrage, il a une hitbox mĂ©tĂ©ore et peut piquer des adversaires, mais son utilisation en dehors de la scĂšne n’est pas sĂ»re Ă  moins que cela ne soit fait avec une bombe Ă  la main (via Z-drop et regrapping avec down air), puisque Toon Link ne peut pas annuler. S’il est utilisĂ© juste au bord de la scĂšne, il est possible de frapper un adversaire, mais attention Ă  ne pas sauter trop en avant et SD.

Le mouvement est bon comme une confusion occasionnelle, mais comme il est prĂ©visible et facilement puni, vous ne devriez pas l’utiliser trĂšs souvent.

Offres spéciales

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Neutre Special
(B) – Sans frais
4,818
Neutre spĂ©cial – Charge complĂšte14,460
CĂŽtĂ© spĂ©cial – En cours
(← ou → + B)
9,627
Side Special – Partir, s’attarder6,037
Side Special – Retour3,678
Up Special – Ground Hit 1
(↑ + B)
1.26
Up spĂ©cial – Ground Hit 21.215
Up spĂ©cial – Ground Hit 33,648
Up Special – Coup aĂ©rien 14,88
Up Special – Frappe aĂ©rienne 2-82,416/12/19/22/27/31/35
Up Special – Coup aĂ©rien 94,8

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