Super Smash Bros Ultimate

Tableau de correspondance et guide combiné Yoshi | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Yoshi dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Yoshi, y compris comment les dĂ©verrouiller, les combos de pain et de beurre, les donnĂ©es de cadre, les costumes et les skins alt, ainsi que les matchs et les compteurs Yoshi, peut ĂȘtre trouvĂ© ici.

Placement de la liste de niveaux Yoshi

Classement Yoshi

Étage

Un combattant avec d’excellentes capacitĂ©s aĂ©riennes

Smash Ultimate Yoshi a la capacitĂ© de saut la plus Ă©levĂ©e de tous les personnages, combinĂ©e Ă  sa flottabilitĂ© et Ă  sa super armure lors de son double saut, ce qui lui permet de rĂ©cupĂ©rer plus facilement. De plus, il a plusieurs mouvements rapides avec un dĂ©marrage bas, des mouvements avec des hitbox de longue durĂ©e comme son air neutre et arriĂšre, ainsi qu’un pic avec une antenne avant. Son kit permet Ă©galement Ă  Yoshi de frapper facilement ses adversaires au-dessus de lui, qu’il peut ensuite mettre KO en utilisant son antenne.

Alors que Yoshi possĂšde de bons outils de poussĂ©e et un projectile (Up B), ses faiblesses reposent principalement sur sa difficultĂ© Ă  approcher des adversaires, ce qui peut ĂȘtre particuliĂšrement difficile contre des adversaires avec une portĂ©e supĂ©rieure (comme des Ă©pĂ©es ou des personnages avec des projectiles). Bien qu’il ait un grand saut, sa rĂ©cupĂ©ration elle-mĂȘme est plutĂŽt faible, ce qui signifie qu’il n’est pas totalement Ă  l’abri de la protection des bords, bien que la super armure sur son saut attĂ©nue un peu cela.

Forces et faiblesses de Yoshi

Forces・ Grande mobilité (en particulier dans les airs)
・ F-air trÚs puissant, facile à frapper
・ Les mouvements sont faciles à combiner les uns dans les autres
・ Projectile utile dans Egg Throw (↑ + B)
・ TrÚs haut double saut, qui a un super armure
・ ImmunitĂ© aux coups de bouclier grĂące Ă  son bouclier d’oeuf unique
Faiblesses· Faire l’ animation est trĂšs lent
· Récupération a une trÚs faible distance verticale
· vitesse de chute lente le rend sujettes à jongler
· Luttes aux adversaires d’approche avec une portĂ©e supĂ©rieure

Tableau de correspondance Yoshi

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de match était basé à la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expérience en jouant à Yoshi.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Bons matchs pour Yoshi

GrĂące Ă  sa faible vitesse de chute au-dessus de la super armure lors de son double saut, Yoshi peut ĂȘtre difficile Ă  combiner ou Ă  garder pour de nombreux personnages, donc il donnera du fil Ă  retordre Ă  des personnages comme Sheik ou Bayonetta. Il dispose Ă©galement d’excellentes donnĂ©es de vitesse et d’images, ce qui lui permet de se battre contre de nombreux personnages qui comptent principalement sur des antennes pour les approches, tels que Jigglypuff et Peach. Son Nair est Ă©galement trĂšs rapide Ă  sortir du bouclier, ce qui lui permet de punir les personnages qui n’ont pas d’options de sĂ©curitĂ© fiables avec lesquelles s’approcher.

Compteurs Yoshi

Yoshi lutte vraiment contre deux archétypes: les zoners et les épées. Il a du mal à gérer les projectiles, car sa seule option est vraiment de se protéger ou de sauter complÚtement dessus, et son propre projectile est trÚs dangereux sur le bouclier. Ses antennes ont une portée plutÎt médiocre et seront toujours battues par des hitbox disjoints sur des personnages comme Lucina, Palutena ou Shulk.

Comment battre Yoshi

Le surpasser

Comme mentionnĂ© ci-dessus, Yoshi a du mal avec la portĂ©e, il est donc difficile pour lui d’utiliser des projectiles ou une disjonction espacĂ©e comme une sorte. Yoshi veut ĂȘtre proche pour atterrir l’un de ses nombreux mouvements combinĂ©s tels qu’une antenne ou un Ftilt, alors jouez dĂ©fensivement et zonez-le via des projectiles ou tout autre Ă©lĂ©ment disjoint que vous avez dans votre kit.

Jouez autour du blindage

Yoshi a un bouclier d’oeuf unique qui empĂȘche les coups de bouclier. En plus de cela, son Nair est une trĂšs bonne option hors bouclier que la plupart des Yoshis utiliseront beaucoup. Si le Yoshi protĂšge, encore une fois, essayez d’attaquer en utilisant des mouvements espacĂ©s de maniĂšre sĂ»re (comme une foire disjointe, etc.) afin d’appĂąter le mouvement, puis le punir s’il manque l’attaque. Nair OOS est une partie importante du plan de jeu de Yoshi, alors assurez-vous de respecter le mouvement.

De plus, Yoshi a un jeu d’attrape plutĂŽt mĂ©diocre et aucun KO ne lance, donc lorsque vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez utiliser votre propre bouclier et voir quelles options le Yoshi aime choisir. Bien qu’il puisse toujours lire ceci et entrer pour une saisie ou un B neutre, c’est gĂ©nĂ©ralement beaucoup mieux que de se faire valider par un KO.

Combos Yoshi

Combos au sol

Inclinaison latĂ©rale┳Inclinaison vers le haut━Air vers le haut ┗Inclinaison latĂ©rale━Marche vers l’


   avant━Air vers le haut

Up Tilt┳Up Air


  ┗Up Tilt━Up Air

Down ThrowUp Air
Combos aériens

Up Air━Up Air━Up Air━Up Air

N-air━Weak Hit━Weak Hit (à terre)

N-air━F-Tilt━Up Tilt━N-air

Explication des combos au sol

Combos d’inclinaison avant

Utilisez ce combo sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Un adversaire volera lĂ©gĂšrement en arriĂšre lorsqu’il est touchĂ© avec une inclinaison vers l’avant, de sorte que ce combo n’atterrira pas si le bord de l’inclinaison avant se connecte. Les inclinaisons vers l’avant toucheront Ă©galement les adversaires Ă  terre.

Combos Up Tilt

2 inclinaisons vers le haut combinĂ©es Ă  l’air en l’air est un combo qui peut atterrir de 0 Ă  60%. L’inclinaison vers le haut frappera Ă©galement les ennemis qui se tiennent derriĂšre vous, alors utilisez ce combo lorsque votre adversaire tente de s’esquiver.

Le combo inclinaison vers le haut → air haut peut atterrir de 0 Ă  150%. Cela peut mettre KO des adversaires avec un pourcentage Ă©levĂ©.

Combos Ă  lancer vers le bas

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs.

Explication des combos aériens

Up Air Combos

Up air → jump → up air est un combo fiable. MĂȘme si ce n’est pas Ă  un pourcentage oĂč il est confirmĂ©, c’est toujours une attaque de jonglerie efficace. Par exemple, vous pouvez jongler avec vos adversaires avec de l’air.

Combos avec étourdissement verrouillé

C’est un combo Ă  utiliser lorsque votre adversaire est Ă  un pourcentage Ă©levĂ©. Utilisez ce combo lorsque votre adversaire ne parvient pas Ă  faire de la technologie depuis un air neutre.

Combos Air Neutre

Ce combo est pour les adversaires avec un pourcentage infĂ©rieur. Vous pouvez ajouter environ 40% de dĂ©gĂąts, alors assurez-vous d’accumuler des dĂ©gĂąts avec de l’air neutre.

Yoshi Frame Data et Moveset

Meilleures options de bouclier

Bouge toiCadres
Air neutre6 cadres
Up Air8 cadres
Up Smash11 cadres

À seulement 6 images, l’air neutre de Yoshi est une excellente option pour punir les mouvements dangereux qui frappent son bouclier. Ce sera votre principale option OOS et peut Ă©galement configurer un verrou jab. Une capture de bouclier est de 18 images, et pas trĂšs bon comme punition hors bouclier.

Jab (Attaque Neutre)

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Jab 1
(A)
3,63114
Jab 24,83215

Jab (Attaque Neutre)

Le jab de Yoshi est extrĂȘmement rapide, ce qui en fait un bon outil pour sortir de moi. Il n’a pas trop de retard de fin, donc le risque d’ĂȘtre rejetĂ© est assez faible. Si vous touchez un bouclier, vous pouvez choisir de lancer les deux attaques ou de les mĂ©langer et de vous arrĂȘter aprĂšs la premiĂšre.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Attaque de Dash
(Dash  A)
13.2dix328
Attaque rapide (coup tardif)9,613820
Inclinaison avant
(← ou → + A)
9,65322
Inclinaison vers le haut
(↑ + A)
8.48816
Inclinaison vers le bas
(↓ + A)
6 / 5,4 / 4,88313

Attaque Dash

L’attaque de tir de Yoshi inflige des dĂ©gĂąts considĂ©rables et a une trĂšs longue hitbox. Cela enverra les adversaires de haut en bas, vous pouvez donc le suivre avec un air avant pour un pic.

Inclinaison vers l’avant

Un mouvement trĂšs rapide, ce qui est excellent comme dĂ©marreur combo. Contrairement Ă  la plupart des inclinaisons vers l’avant, il enverra l’adversaire au-dessus de Yoshi, lui permettant de se connecter avec une antenne.

Inclinaison vers le haut

Un autre mouvement rapide qui envoie un adversaire vers le haut. Bien que plus faible que Ftilt, il a moins de retard final, ce qui permet plus de suivis.

Inclinaison vers le bas

Un mouvement rapide qui envoie un adversaire bas, et peut mettre en place un jab lock. Il est de -9 sur le bouclier, donc s’il est correctement espacĂ©, il peut ĂȘtre difficile Ă  punir.

Attaques Smash

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Smash avant
(Smash ← ou → + A
16,8 / 18,614336
Up Smash 1
(Smash ↑ + A)
16,811333
Up Smash (coup tardif)14,414330
Down Smash
(Smash ↓ + A)
14,4 / 12sept241
Down Smash Hit 214,4 / 1222226

Smash avant

Un coup puissant avec une bonne portĂ©e qui envoie un adversaire en avant. Tant que la hitbox est active, la tĂȘte de Yoshi est invulnĂ©rable, ce qui lui permet de battre les mouvements les plus faibles. Il peut Ă©galement ĂȘtre inclinĂ© vers le haut ou vers le bas, mais notez que la hitbox la plus proche de Yoshi est plus forte que celle de la pointe.

Up Smash

Le smash de Yoshi a des dĂ©gĂąts et un recul dĂ©cents. Cela ne donne pas d’invulnĂ©rabilitĂ© Ă  Yoshi, donc il perdra face Ă  de nombreuses antennes, mais il est relativement rapide et peut ĂȘtre utilisĂ© comme punition hors bouclier.

Down Smash

L’attaque smash la plus rapide de Yoshi, ce mouvement frappe des deux cĂŽtĂ©s de Yoshi. Cela n’envoie pas les adversaires trĂšs loin, mais il peut ĂȘtre utilisĂ© pour attraper un jet.

Antennes

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrageCadres actifsCadres de récupération
Air neutre
(A + aucune direction en vol)
8.45sept33
Air neutre
(premier coup)
123240
Air neutre
(coup tardif)
6,0121419
Air vers l’avant
(maintenez ← ou → dans la direction à laquelle vous faites face + A en vol)
1816523
Air avant (Meteor)16,816523
Back Air 1/2
(← ou → À l’opposĂ© de la direction Ă  laquelle vous faites face + A en vol)
4.211/14144/41
Back Air 36,618236
Up Air 1
(↑ + A en vol )
14,45230
Down Air
(Early Multi)
(↓ + A en vol)
2,6416/18/20/22/24/26140/38/36/34/32/30
Down Air (Late Multi)<  

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