Super Smash Bros Ultimate

Tableau de correspondance et guide combo de Pokemon Trainer | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Pokemon Trainer dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Pokemon Trainer, y compris comment les dĂ©verrouiller, les combos de pain et de beurre, les donnĂ©es de cadre, les costumes et les skins alt, ainsi que les matchs et les compteurs Pokemon Trainer, peut ĂȘtre trouvĂ© ici.

Placement de la liste des niveaux de Pokemon Trainer

Classement des dresseurs de Pokémon

Étage

3 caractĂšres uniques qui peuvent ĂȘtre dĂ©sactivĂ©s avec Down B

Pokemon Trainer est de retour de Super Smash Bros. Brawl, accordant le contrĂŽle de trois PokĂ©mon uniques, rĂ©sultant en un personnage globalement Ă©quilibrĂ©. Changer de PokĂ©mon avec Down B accorde dĂ©sormais une invinsibilitĂ© temporaire. C’est Ă©galement extrĂȘmement rapide et trĂšs utile pour Ă©chapper aux combos d’un adversaire.Par consĂ©quent, Pokemon Trainer doit garder Ă  l’esprit que Down B n’est pas seulement pour changer de personnage, mais qu’il a une utilitĂ© supplĂ©mentaire.

En ce qui concerne les PokĂ©mon jouables eux-mĂȘmes, chaque PokĂ©mon a des forces et des faiblesses spĂ©cifiques et, par consĂ©quent, chacun a un rĂŽle principal qu’il joue au combat. Squirtle est rapide et excellent pour combiner des adversaires pour accumuler des dĂ©gĂąts, principalement Ă  des pourcentages faibles. Ivysaur est un zoneur, douĂ© pour l’espacement et la prise de stocks. Charizard, le poids lourd du peloton, est lent, mais bon pour finir les stocks, et peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour prolonger la reprise de PT.

Forces et faiblesses de Pokemon Trainer

Forces・ 3 personnages jouables qui fonctionnent tous bien dans certaines situations
・ Changer de PokĂ©mon confĂšre l’invinsibilitĂ© et vous permet d’échapper aux combos
・ Énorme variation dans les mouvements et les styles de jeu
・ Tous les Pokémon ont des lancers de
tuerie La scĂšne
Faiblesses・ L’apprentissage des 3 personnages et des correspondances associĂ©es a une courbe de compĂ©tences Ă©levĂ©e
・ Squirtle a du mal à tuer
・ Ivysuar et Charizard ont un mauvais désavantage
・ Le temps de recharge en bas B rend parfois difficile le changement en cas de besoin

Tableau de correspondance Pokemon Trainer

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de correspondance était basé à la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expérience en jouant à Pokemon Trainer.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Combos de dresseur de Pokémon (Squirtle)

Combos pain et beurre
Dash Attack → Up Tilt × 2 → Bair → Bair
(Low% uniquement)
Down Throw → Up spĂ©cial
Up Throw → Up Air → Jump → Up Air → Up Special
(faible% uniquement)
Up Tilt × 3 → Up Air → Jump → Up Air → Up Special
(faible% uniquement)
Down Throw → Dair → Up Air → Up Air → Up Air → Up Special
(gros caractĂšres uniquement)

Explication des combos pain et beurre Squirtle

Dash Attack → Up Tilt × 2 → Bair → Bair

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Un combo facile qui peut accumuler environ 48% de dĂ©gĂąts.

Down Throw → Up spĂ©cial

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages moyens. Lorsque vous ne savez pas quoi utiliser aprĂšs avoir attrapĂ© votre adversaire, optez pour ce combo.

Up Throw → Up Air → Jump → Up Air → Up spĂ©cial

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Un combo facile qui donne environ 40% de dĂ©gĂąts.

Up Tilt × 3 → Up Air → Jump → Up Air → Up Special

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur des adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. Ce combo peut accumuler jusqu’à 48% de dĂ©gĂąts. Pour les caractĂšres plus grands, vous pouvez effectuer jusqu’à 4 inclinaisons vers le haut au dĂ©but.

Down Throw → Dair → Up Air → Up Air → Up Air → Up spĂ©cial

Ce combo peut ĂȘtre utilisĂ© sur de gros adversaires avec des pourcentages infĂ©rieurs. L’astuce de ce combo consiste Ă  pousser lĂ©gĂšrement le bĂąton vers l’adversaire lors de l’entrĂ©e de l’air.

Pokemon Trainer (Squirtle) Frame Data et Moveset

Meilleures options de bouclier

Bouge toiCadres
Air neutre7 cadres
Foward Air8 cadres
Air arriĂšre8 cadres
Air arriĂšre8 cadres
Haut B9 cadres
Down Air9 cadres
Attrape le bouclier10 cadres

Les donnĂ©es d’image rapide de Squirtle lui donnent accĂšs Ă  de trĂšs bonnes options de bouclier, l’air neutre Ă©tant le plus rapide, sortant en seulement 7 images. Il a une hitbox de longue durĂ©e et est un excellent dĂ©marreur combo. Toutes les antennes de Squirtle peuvent ĂȘtre utilisĂ©es hors bouclier dans 9 images ou moins, ce qui lui permet d’utiliser la bonne en fonction de l’endroit oĂč se trouve l’adversaire. Pour les mouvements plus lents utilisĂ©s de prĂšs, grab peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour dĂ©marrer un combo, mais attention Ă  sa courte portĂ©e.

Jab (Attaque Neutre)

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Jab 1
(A)
2,42
Jab 21,84
Jab 34,85

Coup

Le jab de Squirtle est trÚs rapide mais sa portée est médiocre. Utilisez-le correctement lorsque vous atterrissez pour attaquer un adversaire qui cherche à punir votre atterrissage.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Attaque de Dash
(Dash  A)
9,68
Attaque rapide (coup faible)8.412
Inclinaison avant
(← ou → + A)
65
Inclinaison vers le haut
(↑ + A)
65
Inclinaison vers le bas
(↓ + A)
10,88

Attaque Dash

L’attaque Dash a une bonne portĂ©e et devrait ĂȘtre utilisĂ©e pour attraper des adversaires qui tentent d’atterrir. Il peut Ă©galement traverser des boucliers, c’est donc Ă©galement un bon outil d’approche, et il peut Ă©galement se combiner.

Inclinaison vers l’avant

L’inclinaison vers l’avant sort rapidement et a peu de retard Ă  la fin. Il possĂšde l’une des meilleures portĂ©es parmi les attaques de Squirtle, ce qui en fait un bon outil pour faire pression sur les adversaires au sol, car il est trĂšs sĂ»r sur le bouclier.

Inclinaison vers le haut

Alors que l’inclinaison vers le haut sort rapidement, sa portĂ©e est limitĂ©e. Il est idĂ©al pour les combos et peut ĂȘtre suivi d’une antenne ou d’une autre inclinaison. Il peut Ă©galement se combiner en spĂ©cial pour un KO sur des adversaires avec des pourcentages Ă©levĂ©s.

Inclinaison vers le bas

L’inclinaison vers le bas frappera lĂ©gĂšrement votre adversaire dans les airs, mais cela ne mĂšnera Ă  aucune attaque de suivi. Il doit principalement ĂȘtre utilisĂ© pour frapper les adversaires hors de la scĂšne. GĂ©nĂ©ralement, l’inclinaison vers l’avant est un bien meilleur outil de poussĂ©e. À des pourcentages Ă©levĂ©s, le mouvement est capable de mettre KO.

Attaques Smash

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Smash avant
(Smash ← ou → + A
1820
Up Smash 1
(Smash ↑ + A)
3,619
Up Smash (1Ăšre hitbox)15,621
Up Smash (2Ăšme hitbox)14,422
Up Smash (3e hitbox)1223
Up Smash (4Ăšme hitbox)10,824
Up Smash (5Ăšme hitbox)10,824
Down Smash
(Smash ↓ + A)
15,618
Down Smash 215,624

Smash avant

Le smash avant a un grand recul, mais aussi les images de dĂ©marrage les plus lentes de toutes les attaques de Squirtle. Soyez prudent lorsque vous lancez cette attaque, car vous pouvez ĂȘtre puni si vous manquez, car elle a Ă©galement un retard final assez long.

Up Smash

Up Smash a une bonne portĂ©e, un dĂ©marrage assez rapide, ainsi qu’une hitbox des deux cĂŽtĂ©s de Squirtle, ce qui en fait une bonne option anti-aĂ©rienne pour attraper les adversaires aĂ©riens qui tentent d’atterrir.

Down Smash

Down Smash enverra légÚrement votre adversaire dans les airs. Cette attaque smash a le plus petit retard de démarrage et de fin des attaques smash de Squirtle, et elle est idéale pour attraper des adversaires qui roulent. Il peut également mettre KO des adversaires à environ 100% prÚs du rebord.

Antennes

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Air neutre
(A + aucune direction en vol)
124
Air neutre
(coup faible)
8.4sept
Air vers l’avant
(maintenez ← ou → dans la direction à laquelle vous faites face + A en vol)
8.45
Air avant (coup faible)7,2sept
Back Air
(dommages causés par les tiques)
1.25
Back Air
(dernier coup)
7,215
Up Air 1
(↑ + A en vol )
8.45
En l’air
(↓ + A en vol )
1,86
Down Air (dernier coup)622

Air neutre

L’air neutre de Squirtle a un dĂ©marrage rapide et couvre tout le corps de Squirtle. C’est une excellente attaque Ă  utiliser Ă  courte distance, grĂące Ă  son dĂ©marrage Ă  4 images. L’air neutre est sĂ»r Ă  utiliser sur les boucliers lorsqu’il est correctement espacĂ©, et l’atterrissage peut conduire Ă  des combos.

Air avant

L’air vers l’avant de Squirtle n’a presque pas de dĂ©calage Ă  l’atterrissage et sort rapidement, ce qui le rend trĂšs sĂ»r sur le bouclier (-3 / -3) et un excellent outil de poussĂ©e. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© comme un outil combo.

Air arriĂšre

L’air arriĂšre de Squirtle sort Ă©galement rapidement, mais a beaucoup plus de retard Ă  l’atterrissage que l’air avant. Lorsque vous l’utilisez pour faire pression sur vos adversaires, il est prĂ©fĂ©rable de l’utiliser en montant avec un shorthop plutĂŽt qu’en descendant. Cette attaque a plusieurs hitbox, ce qui en fait un bon outil pour le edgeguarding Ă©galement.

Up Air

Squirtle’s up air vous permettra de jongler avec vos adversaires Ă  de faibles pourcentages, il est donc principalement utilisĂ© comme prolongateur de combo.

Down Air

L’air en bas de Squirtle a une hitbox persistante, qui peut parfois ĂȘtre utilisĂ©e pour attraper le bouclier de votre adversaire. Faites attention au retard d’atterrissage Ă©levĂ© de ce mouvement.

Offres spéciales

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Spécial neutre
(B)
024
CÎté spécial
(← ou → + B)
15-1622
Side Special
(aérien)
14-1522
Haut spécial
(↑ + B)
1,689
Up Special (dernier coup)3,643

Neutre spécial (pistolet à eau)

Le pistolet Ă  eau tirera un jet d’eau, repoussant les ennemis d’une maniĂšre similaire Ă  l’ attaque FLUDD de Mario . Cette attaque ne cause aucun dommage, mais plus elle est chargĂ©e, plus elle peut pousser les adversaires loin, ce qui la rend idĂ©ale pour les adversaires qui tentent de rĂ©cupĂ©rer haut. Bien que ce ne soit pas toujours l’outil le plus efficace, il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour prendre le contrĂŽle de la scĂšne, alors prenez le temps de charger le mouvement vers le haut chaque fois que vous avez une chance gratuite, comme aprĂšs avoir mis KO un adversaire.

Spécial cÎté (retrait)

Squirtle rentre dans sa coquille et charge avec cette attaque. Cette attaque a une puissance de recul dĂ©cente et protĂšge complĂštement Squirtle dans sa coquille. Cependant, si Squirtle est piĂ©tinĂ© lors de l’exĂ©cution de cette attaque, il ne pourra pas bouger pendant quelques secondes, le laissant complĂštement ouvert Ă  l’attaque. Si vous actionnez votre manette de contrĂŽle dans la direction opposĂ©e, vous pouvez raccourcir la durĂ©e de cette attaque.

Up spécial (cascade)

Up special permet Ă  Squirtle de monter une cascade tout en attaquant. La cascade est non seulement bonne pour la rĂ©cupĂ©ration, mais constitue Ă©galement un bon finisseur combo en raison de sa grande hitbox et de son dĂ©marrage rapide. Cependant, Squirtle ira dans l’impuissance aprĂšs l’avoir utilisĂ©, alors faites attention Ă  ne pas manquer.

Down Special (changement de Pokémon)

Le spĂ©cial Down passera de Squirtle Ă  Ivysaur. Pendant le changement, tous les pokĂ©mon sont briĂšvement invulnĂ©rables de l’image 1. Cela peut ĂȘtre utilisĂ© pour esquiver les attaques ou sortir d’un combo, mais il ne peut pas ĂȘtre utilisĂ© Ă  plusieurs reprises, et le pokĂ©mon qui Ă©merge n’aura pas d’invulnĂ©rabilitĂ©.

Attrape et jette

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Pummel1.2-1
Saisir (normal)–6
Dash Grab–8
Prise de pivot

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