Super Smash Bros Ultimate

Tableau de correspondance et guide combo Fox | Super Smash Bros Ultimate

Ceci est un guide de Fox dans le jeu Super Smash Bros.Ultimate. Tout sur Fox, y compris comment les dĂ©verrouiller, les combos de pain et de beurre, les donnĂ©es d’image, les costumes et les skins alternatifs, ainsi que les matchs et les compteurs de Fox, peuvent ĂȘtre trouvĂ©s ici.

Placement de la liste de niveaux Fox

Classement Fox

Étage

Un personnage mobile avec d’excellentes donnĂ©es d’image

Dans Smash Ultimate, Fox est rapide et a accĂšs Ă  une variĂ©tĂ© d’attaques qui ont d’excellentes donnĂ©es de trame, dont beaucoup sortent rapidement et sont difficiles Ă  punir. Avec le faible retard de Fox sur ses attaques, la plupart de ses attaques vous permettront de combiner votre adversaire. Fox a Ă©galement ses attaques fracassantes et aĂ©riennes, ce qui est bon pour les adversaires KOing. Utilisez le mouvement rapide de Fox pour attirer une option de votre adversaire, puis entrez pour le punir!

Les principales faiblesses de Fox sont le fait qu’il est mis KO assez tĂŽt, Ă©tant l’un des personnages les plus lĂ©gers de la liste. Son rĂ©tablissement est Ă©galement assez prĂ©visible, il est donc plutĂŽt enclin Ă  ĂȘtre gardĂ©. Il peut aussi parfois avoir du mal Ă  KO s’il manque une confirmation, les joueurs de Fox doivent donc mettre beaucoup de pratique dans leurs combos!

Forces et faiblesses de Fox

Forces・ Mouvement terrestre et aérien trÚs rapide
・ TrÚs peu de retard sur les mouvements
・ AccÚs à plusieurs combos démarreurs) Dash Attack, Up Tilt, N-air, Down Throw, etc.)
・ AccĂšs Ă  un projectile dĂ©cent, ainsi qu’à un rĂ©flecteur (↓ + B)
Faiblesses・ Récupération linéaire (Side Special et Up Special)
・ Faible portée sur ses attaques
・ Facile à combiner et léger, donc il est mis KO tÎt
・ Parfois du mal à tuer

Tableau de correspondance Fox

Tableau de correspondance

-2
-1
0
+1
+2

Remarques sur le graphique de correspondance

1. -2 = Inconvénient. -1 = léger désavantage ou pair. 0 = pair. +1 = léger avantage ou pair. +2 = avantage.
2. Le tableau de correspondance était basé à la fois sur les opinions des joueurs professionnels de chaque personnage, ainsi que sur notre propre expérience en jouant à Fox.
3. Les personnages de chaque niveau ne sont pas ordonnés.
4. Les Pokémon individuels de Pokemon Trainer (Squirtle, Ivysaur et Charizard) ainsi que les combattants Echo sans différence significative par rapport à leur homologue régulier ne sont pas affichés.
5. Pour les autres personnages qui ne sont pas affichés ici, nous étudions toujours le match.

Combos Fox

Combos débutants
①N-air → Jab à coups multiples
②N-air → Dash → Up Smash
⑱D-air → F-air
Combos avancés
④Down Tilt → Up Air → Up Air
â‘€F-air → Up Smash

Combos débutants

①N-air → Jab à coups multiples

Un combo qui peut fonctionner Ă  diffĂ©rents pourcentages.Ce combo peut ĂȘtre effectuĂ© si vous pouvez frapper l’adversaire avec de l’air neutre en tombant.

②N-air → Dash → Up Smash

Ce combo fonctionne sur les adversaires avec des pourcentages Ă©levĂ©s. Atterrissez parfaitement dans l’air neutre pour mettre ce combo en mouvement.

⑱D-air → F-air

Un combo qui peut fonctionner Ă  diffĂ©rents pourcentages.Ce combo peut ĂȘtre effectuĂ© si vous pouvez frapper l’adversaire avec de l’air neutre en tombant.

Combos avancés

④Down Tilt → Up Air → Up Air

Ce combo fonctionne sur les adversaires des pourcentages moyens et plus. Commencez ce combo en vous tenant prĂšs de votre adversaire.

â‘€F-air → Up Smash

Cela peut ĂȘtre utilisĂ© lorsque votre adversaire est dans les airs. N’atterrissez pas le dernier coup d’air neutre et laissez votre adversaire tomber au sol avant de lui donner une attaque rapide.

Données et ensemble de mouvements Fox Frame

Meilleures options de bouclier

Bouge toiCadres
Sauter> Bas B6 cadres
Air neutre7 cadres
Up Smash8 cadres
Down Air8 cadres
Attrape le bouclier10 cadres

Fox a une plĂ©thore de bonnes options hors bouclier qui lui permettent de punir la plupart des mouvements dangereux. Techniquement, sauter dans Down B est son option la plus rapide, bien que l’air neutre ou le smash ascendant soit gĂ©nĂ©ralement le choix pour une punition rapide. Sa capture de bouclier est de 10 images, ce qui est assez rapide, mais pas son option la plus rapide, et accorde des suivis limitĂ©s.

Jab (Attaque Neutre)

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Jab 1
(A)
3,62
Jab 21.22
Rapid Jab (Multi-Hit)0,725/7/9/11/13
Rapid Jab (finisseur)2,43

Jab (Attaque Neutre)

Avec son dĂ©marrage extrĂȘmement rapide, ce mouvement est Ă  la fois un outil de dĂ©marrage et un finisseur combo.

Attaque de Dash / Inclinaisons

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Attaque de Dash
(Dash  A)
7,24
Attaque rapide (coup tardif)4,88
Inclinaison vers l’avant – Angle
(← ou → + A)
8.46
Inclinaison vers l’avant – non inclinĂ©e7,26
Inclinaison vers le haut
(↑ + A)
7,2 / 7,2 / 9,6 / 8,43
Inclinaison vers le haut (persistante)6/6 / 7.2 / 7.26
Inclinaison vers le bas
(↓ + A)
9,6 / 9,6 / 8,4sept

Attaque Dash

Le dĂ©marrage rapide de ce mouvement en fait une bonne punition rapide. En fonction des dĂ©gĂąts de l’adversaire, il se combinera en Nair ou Fair, ce qui en fait une partie trĂšs utile du kit de Fox.

Inclinaison vers l’avant

Ce mouvement peut ĂȘtre utilisĂ© pour frapper un adversaire lĂ©gĂšrement Ă©loignĂ© de Fox. Il peut ĂȘtre inclinĂ© vers le haut ou vers le bas, ce qui facilite la frappe de petits caractĂšres.

Inclinaison vers le haut

Un mouvement rapide qui lance un adversaire vers le haut et peut se combiner en lui-mĂȘme. Peu importe oĂč il touche un adversaire, ils seront toujours envoyĂ©s vers le haut, ce qui en fait un bon outil pour accumuler des dĂ©gĂąts.

Inclinaison vers le bas

Envoie un adversaire de haut en bas, permettant un suivi dans Fair, Up Tilt, etc.

Attaques Smash

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Smash avant
(Smash ← ou → + A
16,813
Smash avant (persistant)13.215
Up Smash 1
(Smash ↑ + A)
19,28
Up Smash (en attente)13.2dix
Down Smash
(Smash ↓ + A)
16,8 / 16,8 / 14,4 / 14,46

Smash avant

Envoie un adversaire vers l’avant, et fera Ă©galement avancer Fox. Ceci est important Ă  noter, car une mauvaise utilisation peut rendre la punition encore plus facile pour un adversaire.

Up Smash

Un mouvement trĂšs bon et rapide pour KOing. Utilisez la mobilitĂ© rapide de Fox pour vous dĂ©placer dans un adversaire et les Ă©craser Ă  des pourcentages plus Ă©levĂ©s. Son dĂ©marrage rapide signifie qu’il est bon comme punition hors bouclier. L’utilisation de Nair peut mettre en place une poursuite technologique, qui peut ĂȘtre suivie de ce mouvement pour un KO.

Down Smash


L’attaque smash la plus rapide de Fox. Utile pour punir un rouleau, ou comme outil de descente rapide.

Antennes

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Air neutre
(A + aucune direction en vol)
10,84
Air neutre (persistant)7,2sept
Forward Air Hit 1-5
(Maintenez ← ou → dans la direction à laquelle vous faites face + A en vol)
2,16 / 1,56 / 2,16 / 3,36 / 5,647/11/16/21/26
Air avant (atterrissage)2,41
Back Air
(← ou → À l’opposĂ© de la direction Ă  laquelle vous faites face + A en vol)
15,69
Up Air 1
(↑ + A en vol )
6,09
Up Air 212,012
Down Air Hit 1-6
(↓ + A en vol )
1,685/8/11/14/17/20
Down Air Hit 73,623
Down Air (atterrissage)1.21

Air neutre

Neutral Air est la plus polyvalente de toutes les antennes Fox. Il sort rapidement, et s’il frappe, cela peut entraüner une attaque de tableau de bord gratuite ou un smash. Il a un faible retard à l’atterrissage et est de -3 / -4 sur le bouclier, ce qui signifie que les adversaires ne pourront pas le punir avec un mouvement OOS dans la plupart des cas.

Air avant

L’air vers l’avant de Fox est bon pour infliger des dĂ©gĂąts. De plus, si le coup final ne se connecte pas, il peut ĂȘtre combinĂ© dans un autre mouvement . Notez qu’il est dangereux sur le bouclier.

Air arriĂšre

Un mouvement aĂ©rien puissant, l’air arriĂšre de Fox est bon pour mettre KO un adversaire. À -4 sur le bouclier, c’est Ă©galement un bon mouvement pour appliquer une pression de bouclier.

Up Air

Fox’s up air est un autre bon coup pour les adversaires de KOing. Il peut se combiner en lui-mĂȘme, alors assurez-vous de l’utiliser pour jongler avec des adversaires dĂ©savantagĂ©s.

Down Air

Le down air de Fox est un mouvement Ă  coups multiples et peut ĂȘtre combinĂ© Ă  d’autres mouvements, y compris un smash ascendant.

Offres spéciales

Dégùts 1v1 (%)Cadres de démarrage
Neutre SpĂ©cial (B) – Blaster Grounded 13,611
Neutre spĂ©cial – Blaster Grounded 22,413
Neutre spĂ©cial – Blaster Grounded 31,6820
SpĂ©cial Neutre – Blaster Aerial 13,69
SpĂ©cial Neutre – Blaster Aerial 22,411
SpĂ©cial Neutre – Blaster Aerial 31,6818
Side Special – Fox Illusion
(← ou → + B)
9,625
Side Special – Fox Illusion (AĂ©rien)6,025
Up Special Hit 1-7
(↑ + B)
2,1620/22/24/26/28/30/32
Coup spécial 819,243
Coup spécial 8 (persistant)12,047
Spécial bas
(↓ + B)
2,43

Air neutre (Blaster)

UtilisĂ© pour accumuler des dĂ©gĂąts sur les adversaires Ă  distance. Bien que cela ne fasse pas broncher l’adversaire, il est assez rapide pour ĂȘtre utilisĂ© rapidement, alors utilisez-le lorsque vous ĂȘtes loin d’un adversaire, ou au dĂ©but du match pour 2 ~ 3% gratuits.

Air avant (Fox Illusion)

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